Un accès privilégié à des mandats enrichissants qui correspondent à votre expertise

Combien de temps passez-vous à rechercher de nouveaux mandats ? Recevez-vous des demandes de client qui ne sont pas alignées avec votre expertise ou qui vous ne motivent simplement pas? Une firme externe comme partenaire d’affaires, s’occupe de détecter les projets en ressources humaines chez les clients et s’attache à vous offrir des mandats qui correspondent le mieux à votre expertise, votre expérience et vos motivations. Vous pouvez dédier votre temps et votre expertise à travailler sur des mandats pré-qualifiés, de qualité et qui vous enrichiront.

Moins de temps en coordination, plus de temps en intervention

Selon les mandats, intervenir chez un client demande toujours beaucoup de temps, de préparation, de coordination et de suivi. Imprimer du matériel ou réserver une salle de conférence peut vous gruger du temps et compliquer votre intervention.  Grâce à des processus établis et à des ressources de confiance,une firme prend en charge la coordination des projets. Pour que vous puissiez travailler dans les meilleures conditions possibles, une firme de conseil externe facilite et bonifie vos interventions chez les clients.

Collaborez avec d’autres professionnels en ressources humaines !

La vie d’un consultant indépendant est essentiellement un travail en solitaire, qui peut parfois nous isoler professionnellement. À travers des offre de service élargie, une firme intervient régulièrement au sein d’une même entreprise sur plusieurs dossiers RH et donc, avec plusieurs intervenants d’expertises différentes. Les consultants ont donc l’opportunité de travailler en équipe et de réaliser des projets transversaux chez les clients. 

Vous donner les moyens de réussir

Il est parfois difficile pour un consultant autonome d’avoir accès à toutes les ressources  nécessaires pour répondre aux attentes d’un client. Une firme de conseil externe fournit à ses consultants-partenaire des outils d’analyse de besoin, de développement de contenu et d’évaluation visant à simplifier votre travail tout en satisfaisant le client et aidant à développer sa pratique.

Garder votre liberté professionnelle

En vous associant avec une firme de conseil externe, vous conservez votre statut de consultant autonome. Vous restez libre du développement et du lieu d’exercice de votre travail ; sans aucun engagement… seulement d’offrir le meilleur de vous-même dans votre pratique !

Devenir Consultant avec Propulsion RH
PARTAGER NOTRE PAGE